Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
21 décembre 2009

Mon premier bracelet au crochet!

Voici mon premier bracelet au crochet tout en toupies ( +/- 275 T4 golden shadow et smoked topaz), réalisé après bien des essais pour comprendre cette technique si facile quand on en a saisi la subtilité...

Depuis, j'en ai fait deux autres tout en toupies et un en rocailles 8/0

Ce bracelet a été offert à Sarah pour notre premier swap.

Je lui ai d'ailleurs piqué ses photos, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas!

bracelet_crochet

Publicité
Commentaires
S
héhéééééééééééé je suis la détentrice de cette merveille,je le porte régulièrement!!une merveille qui fait toujors son petit effet.merci crisca c est un cadeau qui m est très précieux.
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité