Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
21 décembre 2009

Un marque-page

Un marque-page pour les fans de lecture!

C'est mon premier et d'ailleurs pas mon dernier ( j'en ai encore plus d'une vingtaine à faire...) et comme j'adore lire, je vais bientôt m'en faire un pour moi!

Celui-ci a été offert à Sarah pour notre premier swap.

Merci pour ta photo Sarah!

marque_page_crisca

Avec un maneki-neko, un chat-bonheur, une petite coccinelle porte-bonheur également, un pompon blanc, quelques toupies, un petit coeur made with love , des larmes de bonheur, un ruban de satin rose et de petites perles sur la chaînette.

Publicité
Commentaires
S
hello <br /> et il est dans mon dernier livre acheter,sur la bataille des 300 spartiates.<br /> merci crisca c est une pure merveille.
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité