Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
31 mars 2010

Vive le printemps!

Bonjour!

Oui, je suis toujours en vie!

Le rude hiver que nous avons connu m'a littéralement épuisée, mais je n'ai pas abandonné mes perles!

J'ai participé à un défi chez Alexia, mais ma photo était pitoyable...

Je referai donc une photo grâce aux conseils avisés de ma chère Alexia!

En ce moment, je participe au swap de Vinjuleve (une parure pour ... mystère)

et j'ai d'autres projets en cours!

Je suis allée à Créativa Bruxelles ce mois-ci et j'y ai trouvé de très belles idées à réaliser et je m'y suis aussi ruinée...

Je vous fais de gros bisous et rendez-vous en avril pour les photos après une semaine de repos bien méritée sous le soleil de Ténérife!

Publicité
Commentaires
L
Dis-donc, j'etais pas au courant que tu avais fait enfin ton blog, bravo et bonne continuation!<br /> Bisous! ♥
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité