Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
2 juin 2010

Premier giveaway sur le blog de Hatchepsout/Titi44!

Bonjour,

Je vous présente le 1er giveaway d'Hatchepsout sur la toile!

Elle nous propose de gagner deux de ses superbes colliers!

Pour jouer, il suffit de vous inscrire sur son blog et de poster un lien sur votre blog!

Merci à toi Titi44 et courage, on est derrière toi!

Gros bisous!!!

http://coffreauxbijoux.canalblog.com/archives/2010/06/01/18082916.html

53764642_p

Publicité
Commentaires
T
merci de ta participation et bonne chance !!<br /> titi44
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité