Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
12 avril 2011

Un concours hyper sympa sur le blog Filles et futiles!

Bonjour les filles!

Un nouveau concours sur le blog "Filles et Futiles"

A la clef, une trousse de pinceaux de la célèbre marque de cosmétiques SIGMA!

Une petite photo:

http://3.bp.blogspot.com/-ArngDa532JI/TaA2oQw7RqI/AAAAAAAACDs/-HG7YuUQVBs/s320/TK002-2.jpg

et le lien direct vers son blog:

http://www.fillesetfutiles.com/

 

Bonne chance à toutes et merci pour ce concours!

Bises,

Christine

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité