Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
16 décembre 2011

Un tirage au sort pour les 1 an de Sab's mind !

Bonjour,

J'aime découvrir de nouveaux blogs, en voici un qui vous propose un tirage au sort pour gagner une superbe bague avec un trèfle à 4 feuilles!

trèfle

Un lien vers son blog:

http://sabsmind.canalblog.com/archives/2011/11/30/22851148.html?t=1324067335631#c46807866

Tirage le 23 décembre!

Et un très joyeux anniblog à Sab, bien sûr! 

A vous de jouer!

Merci!

Publicité
Commentaires
S
merci pour l info! très belle bague effectivement bisouille ma belle
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité