29 décembre 2011

Le Jeu de la fin de l'année!!

Bonjour,

Allez encore un jeu chez Alexargai qui nous permet de gagner trois lots de bijoux et de schémas! J'ai acheté il n'y a pas longtemps les schémas de sa bb Lévi et de sa bague que je trouve magnifiques!

Une petite photo:

alex

Un lien vers son blog:

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/archives/2011/12/21/23017911.html?t=1325147827904#c47021861

Merci, Alex!!!

Allez Sarah, le commentaire N°69? Je trouve que ça t'irait bien, le 69, lol

Gros bisous!

Posté par crisca1512 à 09:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le Jeu de la fin de l'année!!

    je tente....

    bonsoir ma douce,
    je tente les 2 défis
    le premier etre le 69ème messages!!!!
    le second chez alexgeai.
    crisca?tu donneras le nom de ta gagnante hein!!!
    euh pourquoi on pense toujours a moi avec le 69 ...année érowotique...{en chantant et avec l accent svp}
    boon trêve de plaisanterie,merci ma belle.
    gros gros bisous for you

    Posté par sarahvivi, 30 décembre 2011 à 02:17 | | Répondre
  • ps

    ps:je vins d aller voir la bague lévi et effectivement elle est divine....
    fait et posteuuuuuuuuuu les photos s il te plait de toutes tes merveilles!!!!!
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    dis?j ai gagner?hein?j ai gagner? mdr mdr mdr

    Posté par sarahvivi, 30 décembre 2011 à 02:22 | | Répondre
Nouveau commentaire