Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
29 décembre 2011

Le Jeu de la fin de l'année!!

Bonjour,

Allez encore un jeu chez Alexargai qui nous permet de gagner trois lots de bijoux et de schémas! J'ai acheté il n'y a pas longtemps les schémas de sa bb Lévi et de sa bague que je trouve magnifiques!

Une petite photo:

alex

Un lien vers son blog:

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/archives/2011/12/21/23017911.html?t=1325147827904#c47021861

Merci, Alex!!!

Allez Sarah, le commentaire N°69? Je trouve que ça t'irait bien, le 69, lol

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
S
ps:je vins d aller voir la bague lévi et effectivement elle est divine....<br /> <br /> fait et posteuuuuuuuuuu les photos s il te plait de toutes tes merveilles!!!!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> dis?j ai gagner?hein?j ai gagner? mdr mdr mdr
S
bonsoir ma douce,<br /> <br /> je tente les 2 défis<br /> <br /> le premier etre le 69ème messages!!!!<br /> <br /> le second chez alexgeai.<br /> <br /> crisca?tu donneras le nom de ta gagnante hein!!!<br /> <br /> euh pourquoi on pense toujours a moi avec le 69 ...année érowotique...{en chantant et avec l accent svp}<br /> <br /> boon trêve de plaisanterie,merci ma belle.<br /> <br /> gros gros bisous for you
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité