Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
18 novembre 2009

Mon amie Sarah...

Sarah,

Tu sais, je pense souvent à toi, même si le temps me manque en ce moment et nos perlipapotages se font rares, mais tu es dans mon coeur et début et fin décembre, j'espère qu'on pourra se voir au moins deux fois!

J'ai rencontré Sarah via IAP et quand j'ai vu ses premiers bijoux, j'ai été très impressionnée!

Elle adore le peyote!

Voici le 1er bijou que j'ai vu venant d'elle!

ELVIS

Ensuite, nous nous sommes échangé des bijoux et elle m'a fait des merveilles!

Nous avons fait notre premier swap, une première pour toutes les deux et c'était très chouette!

Elle peyote et je crochète!

Je lui pique ses photos en ce moment ( tu m'en veux pas, hein?)

Prochaines photos, ce qu'elle a fait pour moi (mes 1ères photos) et ce que j'ai fait pour elle (celles que je vais encore devoir lui piquer...)

Je te fais de très gros bisous!

Chris.

Publicité
Commentaires
S
houlaaaaaaaa,merci de me metre a l honneur....tu es une perleuse d exception.et je suis de retour auprès de toi!!!!!
R
Hmmm, je suis jalouse moi, tu m'as complètement oublié......................... :*(((
S
superbe bravo a vous 2, merci de tes visites sur mon blog, cela fait plaisir amicalement<br /> soizic
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité