Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
21 janvier 2011

Mon 2ème swap: ce que j'ai envoyé...

num_risation0003Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai participé à un swap organisé par Vinjuleve;

j'ai créé pour ma swappée une parure (sautoir au crochet, bracelet, BOs) que j'ai mis de très longues soirées à réaliser...

Une semaine après l'envoi de mon colis en recommandé, je me suis inquiètée de ne recevoir aucune nouvelle de ma swappée (dont je tairai le pseudo) et j'ai donc envoyé un message à Virginie (Vinjuleve) pour qu'elle se renseigne...

Quelques heures plus tard, j'ai reçu un mot très bref de ma chaleureuse swappée qui me remerciait à contrecoeur gentiment du colis qu'elle avait reçu et qui promettait de ne jamais m'envoyer de photos (je n'avais pu en prendre pressée par les délais) ...

Tout ça pour dire que j'ai été dégoûtée d'avoir passé autant de temps et dépensé autant d'argent pour quelqu'un qui ne le méritait vraiment pas...

Un peu de savoir vivre, que diable!!!

Donc les swaps, pour moi, c'est fini! Sauf entre très bonnes amies!

num_risation0004num_risation0005

Publicité
Commentaires
S
ouille moi,je lui aurais bouffer le nez!!!!!!!!!!!pourtant ta parure est magnifique!!!<br /> et oui heureusement ce genre de peste sont rares.<br /> bravo a toi ma belle.
C
tu as fait une jolie parure , et je comprends ta déception, car un merci fait toujours infiniment plaisir .<br /> Mais heureusement toutes les swapées ne sont pas toutes aussi impolies.
M
Je découvre ton blog et félicitation pour des créations!!!
R
Dis-donc quelle mésaventure!<br /> C'est pour ça que j'ai jamais osé participer à un swap!<br /> C'est triste, en plus elle est tellement jolie ta parure, ça méritait quand même un meilleur remerciement!!!<br /> En tout cas je suis contente de découvrir une de tes créations! ;)<br /> Bisous!!! ♥
M
Ravie de découvrir ton blog !<br /> De jolies créations !<br /> Bises
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité