Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
8 janvier 2010

Un nouveau jeu sur le blog de Kitana!

Bonjour!

Tout d'abord, je souhaite à tout le monde une merveilleuse année 2010!

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!

J'ai vu sur un blog une invitation à un jeu sur le blog de Kitana et je suis allée y faire un tour...

Le collier est très original et a dû lui prendre un temps fou, bref: j'adore!

La photo de la merveille:

jeu

Le lien vers son blog:

http://kitanacreations.blogspot.com/

Voilà, que le meilleur gagne et gros bisous à toi, Kitana!

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous deux! Heureuse de te retrouver Mel!<br /> Gros bisous!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Des tonnes de bisous à toi aussi et bonne année 2010!!! Bonne chance pour le jeu!
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité