Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Christine
Archives
21 décembre 2009

Ma première spirale au crochet avec motifs fleurs!

Après les bracelets, j'ai voulu me lancer dans une spirale au crochet en 8/0 avec des motifs fleurs et une volute; j'y ai ajouté quelques perles en métal ajourées, quatre grosses FA7, un pompon à breloques, un joli fermoir fleur et le tour était joué!

Je l'ai offerte à Sarah pour son anniversaire avec de jolies perles pour lui donner des idées...

Merci Sarah pour ta photo!

spirale_crisca

Publicité
Commentaires
S
Et bé pour une premiere tu n'as pas choissis quelque chose de simple chapeau bas bravo j'en suis loin encore ! merci pour ton partage amicalement soizic
R
Tres jolie j'aime beaucoup se sautoir,es dur,je ne connais pas tous le systéme de tissage et le crochet avant d'avoir mon petit bout je fesais des bagues en perles,peu tu me renseigner un peu?merci,cordialement,biz
C
Ta spirale est sacrément élégante, bravo !
S
magnifique, j'adoreeeeee<br /> et c'est au crochet ???????????? j'aimerais bien savoir comment ça marche.<br /> Bonne journée
Les caprices de Christine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! J'ai découvert la passion des perles grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez... Grâce à elle, j'ai découvert que je n'étais pas si malhabile de mes mains... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité